Pilote-CommandePlanning 2019-2020UPFRONTS 2019

UPFRONTS 2019 – Katy Keene, Nancy Drew et Batwoman commandées par CW pour sa future grille

CW a passé commande pour les séries Katy Keene, Nancy Drew et Batwoman qui feront parties de la grille des programmes du Network pour la saison 2019-2020.

 

Katy Keene est le spin-off de Riverdale basée sur le personnage d’Archie Comics du même nom, qui suit la vie de quatre personnages poursuivant leurs rêves à New York.

Katy (Lucy Hale) est une jeune femme d’une vingtaine d’années, audacieuse, au grand cœur et indépendante, qui aspire à devenir une créatrice de mode. Lorsqu’elle ne travaille pas comme aide personnelle dans un magasin de luxe, elle recherche une amitié et une relation amoureuse dans la Grosse Pomme.

Katy Keene est une créatrice de mode, et le personnage principal d’Archie Comics, qui croise le chemin de Josie McCoy (Ashleigh Murray qui quitte officiellement la série Riverdale) de Riverdale, alors que cette dernière poursuit son rêve d’être une star de la chanson à New York. Leur monde est peuplé d’artistes en quête de célébrité, dont le mystérieux Pepper Smith (Julia Chan) et l’artiste de Broadway Jorge Lopez, qui est aussi une drag queen du nom de Ginger (Jonny Beauchamp). Bien que leur ascension soit remplie d’obstacles, cette famille retrouvée ne manquera jamais de rien pour voir son nom apparaître dans la lumière.

Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale , a co-écrit le pilote avec Michael Grassi, et il est aussi producteur exécutif avec Greg Berlanti, Sarah Schechter et Jon Goldwater, le directeur et éditeur de Archie Comics.

 


En 2016, NBC avait tenté une première fois de relancer les histoires de la célèbre Nancy Drew, puis une seconde fois en 2017 mais sans succès. C’est finalement CW qui récupère le projet ,en le remaniant totalement pour toucher son public cible.

Nancy Drew (Kennedy McCann), âgée de 18 ans, s’apprête à quitter sa ville natale pour aller à l’université quand un drame familial l’oblige à rester une année supplémentaire. Elle se retrouve alors mêlée à une enquête pour meurtre qui révélera de sombres secrets.

La série a été écrite par Noga Landau (The Magicians), Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl, The O.C.) qui sont aussi producteurs exécutifs.

 


Le Arrowverse a officiellement une nouvelle série portée par le deuxième personnage féminin après Supergirl. Batwoman intégrera la longue liste des séries DC chez CW.

Batwoman, incarné par Ruby Rose, avait fait ses débuts cette saison lors du crossover “Elseworlds” en décembre dernier. Kate Kane est décrite comme très franche et armée d’une passion pour la justice, qui sévira dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne assumée et combattante hautement entraînée pour éliminer la résurgence criminelle qui infeste sa ville. Mais avant de pouvoir porter le nom d’héroïne et de devenir un symbole d’espoir, Kate devra combattre ses propres démons.

Caroline Dries ( The Vampire Diaries ) a écrit le pilote et assurera la production avec Greg Berlanti, Sarah Schechter, Geoff Johns, David Nutter et le réalisateur Marcos Siega.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire