Kevin Bacon (I Love Dick) et Aldis Hodge (Turn) ont signé pour être les vedettes de City on a Hill, dont Showtime a passé commande pour un pilote.

 

Créée par Ben Affleck, Matt Damon et Chuck MacLean, City on a Hill est basée du Boston Miracle, une opération de police qui a réduit la violence des gangs à Boston dans les années 90. La série suivra un avocat afro-américain (Aldis Hodge), originaire de Brooklyn, qui vient vivre à Boston prônant le changement. Il forme une alliance improbable avec un vétéran corrompu mais vénéré du FBI (Kevin Bacon) qui a pour mission de maintenir le statu quo. Ensemble ils commencent par s’attaquer à une famille de voleurs de voitures qui prendra une telle ampleur, que cette affaire va bouleverser le système judiciaire pénale de la ville.

Le script de City on a Hill est écrit par Chuck MacLean, qui sera producteur exécutif avec Ben Affleck, Matt Damon, Jennifer Todd, Michael Cuesta et James Mangold, aux côtés de Kevin Bacon qui est co-producteur exécutif.

Le tournage du pilote de City on a Hill, réalisé par Michael Cuesta (Homeland),  devrait débuter avant la fin de l’année à Boston.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :