Lors du panel samedi consacré à Krypton au Comic-Con de San Diego, nous avons appris l’apparition de quatre personnages qui feront un présent dans la série prequel de Superman sur Syfy. Et ce n’est pas tout !

 

Geoff Johns, le président de DC Entertainment, et les showrunners de Krypton ont révélé que la prochaine série DC/Syfy ne tournera pas que sur l’histoire de la famille de Superman comme précédemment annoncé. Geoff Johns a présidé le panel avec la vedette Cameron Cuffe (Seg-El), les showrunners Cameron Welsh et Damian Kindler, et il a révélé de nouvelles informations clés sur l’intrigue.

“C’est une série sur la Maison des El, qui a lieu il y a des siècles sur Krypton. Mais il s’agit d’une conspiration du présent qui voyage dans le temps, à l’époque de Krypton, pour empêcher l’héritage de Superman d’exister.” a commenté Geoff Johns. Mais ce n’est pas tout. Des personnages emblématiques de chez DC feront bien partis de cette saison. “Adam Strange et Hawkwoman viennent à Krypton afin d’essayer d’arrêter la conspiration et sauver l’héritage de Superman. Doomsday sera dans le série ainsi que Brainiac, qui est attendu depuis longtemps à l’écran.” Cette astuce introduira donc l’archéologue Adam Strange, la guerrière Hawkwoman, le monstre Doomsday et le génie Brainiac.

 

 

Damian Kindler, a réussi à se disputer le nom de Brainiac quand il a pu en parler. “Nous l’avons gardé au secret. Il a une histoire vraiment profonde et riche. Il est le point de départ entre l’homme et la machine, ce qui est incroyablement réel pour en parler maintenant.

L’équipe de Krypton savait que situer la série dans le passé ne serait pas assez convainquant pour le public, il fallait “la relier au présent”. Cameron Welsh a ajouté : “Cela change complètement les enjeux de la série… Ce n’est pas un regard en arrière. C’est tout à fait unique et ça nous permet d’approfondir et d’élargir la mythologie connue.

Un trailer de Krypton a été présenté au public mais il n’a pas été mis en ligne pour le moment. En attendant, un nouveau teaser est disponible depuis jeudi.

 

 

Cameron Cuffe, acteur méconnu, a été choisi pour interpréter Seg-El. Georgina Campbell (After Hours) jouera Lyta Zod, qui est décrite comme un membre de la caste militaire de Krypton, et elle est la fille d’Alura Zod. Elle est cadette et a également eu une liaison clandestine et interdite avec Seg-El. Ian McElhinney (Game of Thrones) interprétera Val-El, le grand-père de Seg-El. Elliot Cowan (Da Vinci’s Demons) jouera Daron Vex, un magistrat de Kandor. Ann Ogbomo (Bouquet of Barbed Wire) sera Primus Alura Zod, une miliaire impitoyable et la mère de Lyta. Rasmus Hardiker (Black Mirror) prêtera ses traits pour jouer Kem, un brillant ingénieur qui est le meilleur ami et partenaire de Seg-El. Wallis Day (The Royals)  incarnera Nysse Vex, la fille de Daron et jeune magistrate. Aaron Pierre campera Dev-Em, un cadet militaire.

La nouvelle série Krypton débarquera sur Syfy en 2018.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :