NEWS

Krypton : Le prequel de Superman enrôle Ian McElhinney et cinq autres acteurs

Source : HBO

Source : HBO
Source : HBO
Après l’annonce de Cameron Cuffe qui a décroché, la semaine dernière, le premier rôle masculin dans le pilote de Krypton, Syfy a communiqué la liste des acteurs qui agrandit le casting du préquel de Superman.

 

Plus : Cameron Cuffe jouera le grand-père de Superman dans Krypton.

Interprète du vaillant chevalier Barristan Selmy dans Games of Thrones, Ian McElhinney a obtenu un rôle régulier dans Krypton. Il a été rejoint au casting par Elliot Cowen (Da Vinci’s Demons), Ann Ogombo (World War Z), Rasmus Hardiker (Black Mirror), Wallis Day (The Royals) et Aaron Pierre (Tennison).

Connu pour son rôle dans Game of Thrones, où il incarnait Barristan Selmy, Ian McElhinney interprétera Val-El, le grand-père de Seg-El. Ce dernier est un escroc de génie, qui pense que l’exploration de l’espace est une forme basique de légitime défense. Il a essayé, sans succès, de mettre en garde l’élite kryptonienne contre l’arrivée d’une ancienne menace.
Elliot Cowan jouera Daron Vex, un magistrat de Kandor. Sa véritable entreprise est de défendre l’oligarchie établie sur Krypton contre les hérétiques et les dissidents.
Ann Ogbomo sera Primus Alura Zod, une miliaire impitoyable et la mère de Lyta. Elle est responsable d’une formation extrêmement difficile et exigeantes.
Rasmus Jardiker prêtera ses traits pour jouer Kem, un brillant ingénieur qui est le meilleur ami et partenaire de Seg-El.
Wallis Day incarnera Nysse Vex, la fille de Daron et jeune magistrate.
Aaron Pierre campera Dev-Em, un cadet militaire.

Écrite et produite par le même David S. Goyer de Batman v Superman: Dawn of Justice, Krypton suit Seg-El (Cameron Cuffe), le grand père de Superman, faisant partie de ce qui était autrefois la famille opulente de la maison des El. Maintenant ostracisé et couverte de honte après avoir été dépouillé de son rang, Seg-El lutte pour racheter l’honneur de sa famille et sauver son monde bien-aimé du chaos.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!