Planning 2016-2017

La date pour The Librarians S03 et le lancement de Good Behavior

Crédit : TNT

Crédit : TNT

Cette nuit, lors de la tournée d’été du Television Critics Association, la chaîne du câble US TNT a communiqué la date pour le retour de The Librarians et le lancement de son nouveau drama Good Behavior, mettant en vedette l’actrice britannique Michelle Dockery (Downton Abbey).

 

TNT lancera son nouveau drama en primetime le mardi 15 novembre 2016, dont Michelle Dockery tiendra la tête d’affiche. Adaptée Tchad Hodge, ancien showrunner de Wayward Pines, et  basée sur les romans de Blake Crouch, l’histoire se centrera sur Letty Dobesh (Michelle Dockery), une voleuse expérimentée qui vient de sortir de prison. Quand elle découvre qu’un tueur à gages a été engagé pour tuer l’épouse d’un homme, Letty mettra tout en oeuvre pou déjouer ce projet, interférant dans la vie de l’assassin. Le casting sera composé de Juan Diego Botto (Ismael), Terry Kinney (Oz) et Lusia Strus (Wayward Pines).

Renouvelée pour une troisième saison, The Librarians reviendra dans la grille des programmes de TNT dès le dimanche 20 novembre. Le casting reste inchangé comptant toujours sur Rebecca Romijn, Christian Kane, Lindy Booth, John Kim et John Larroquette. Noah Wyle sera régulier dans cette saison. Il apparaîtra dans 7 épisodes sur 10, ce qui est plus en comparaison avec les deux saisons précédentes. Il réalisera aussi deux épisodes et en écrira un.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :