Pilote-CommandeUPFRONTS 2018

la Fox commande The Passage avec Mark-Paul Gosselaar pour la saison 2018-2019

Saniyya Sidney et Mak-Paul Gosselaar (Fox)

Commande/Upfronts

La Fox passe sa première commande pour la saison 2018-2019 avec The Passage, le drama vampirique mettant en vedette Mark-Paul Gosselaar et offrant une première saison de 10 épisodes.

 

The Passage est basée sur la trilogie de livres fantasy du même nom de Justin Cronin. Initialement tourné l’été dernier, le pilote a été retravaillé et partiellement refondu pour la nouvelle saison.

Écrit par Liz Heldens, The Passage s’axe sur un établissement médical secret du gouvernement qui expérimente un virus dangereux qui pourrait guérir toutes les maladies ou causer la chute de la race humaine. La série se concentre sur une jeune fille de 10 ans nommée Amy Bellafonte (Saniyya Sidney), qui est choisie pour être un sujet de test pour cette expérience, et Brad Wolgast (Mark-Paul Gosselaar), l’agent fédéral qui devient son père de substitution alors qu’il essaie la de protéger.

En plus de Mark-Paul Gosselaar et Saniyya Sidney, le casting comprend Vincent Piazza (Clark Richards), Brianne Howey (Shauna Babcock), Jamie McShane (Dr Tim Fanning), Caroline Chikezie (Dr Major Nichole Sykes) et Emmanuelle Chriqui (Dr Lila Kyle).

Jason Ensler, qui a réalisé le pilote, et Marcos Siega, qui a dirigé le pilote original, sont tous deux crédités en tant que réalisateurs. Liz Heldens est productrice exécutive aux côtés de Ridley Scott, Matt Reeves, Scott Free, David W. Zucker et Adam Kassan.

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!