NEWS

La FOX officialise sa commande du pilote de 24: Legacy

24-legacy-pilote-24-heures-chrono

La série des reboots et revivals continue. La FOX a passé commande pour le pilote du reboot, et non un spin-off, de 24 mais sans la présence des acteurs de la série originale. Kiefer Sutherland reste néanmoins le producteur délégué sans faire d’apparition.

La série gardera le format en temps réel ou écran divisé (split-screen) qui est sa marque de fabrique, avec un tout nouveau casting interprétant de nouveaux personnages, mais l’action se situera toujours dans le même univers que la série originale. Howard Gordon, Manny Coto, Evan Katz et Brian Grazer, les producteurs de la série originale, seront les producteurs exécutifs pour le pilote. La FOX souhaiterait que 24: Legacy fasse partie de sa future grille de programmes et si le pilote convainc, la série comptera 12 épisodes, contre 24.

24 : Legacy est centrée sur Eric Carter, un militaire américain de retour aux Etats-Unis, qui doit demander de l’aide à la Cellule Anti-Terroriste pour arrêter une des plus grandes attaques terroristes à venir sur le sol américain. Il sera accompagné d’une ex agent de la CTU. Les acteurs n’ont pas encore été choisis, mais le casting est actuellement en cours.

Le reboot se passera bien après les événements de 24: Live Another Day et le pilote sera tournée cet hiver, sans connaître, à ce stade, la date de diffusion.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!