NEWS

Le logo de la saison 6 d’American Horror Story révélé

Crédit : FX

Crédit : FX

American Horror Story continue d’être entourée de mystère autour de la sixième saison de la saga FX d’horreur, créée et produite par Ryan Murphy.

 

Non seulement le thème principal de la nouvelle saison n’a pas encore été révélé ni l’ensemble du casting mais le reste n’est que rumeurs et suppositions. Pour nourrir le mystère, le nouveau logo d’American Horror Story a été publié.

Un simple six combiné avec un point d’interrogation rouge sang. Un mystère qui fait partie d’un autre mystère. Nous nous souvenons de ce qui a été dit par Ryan Murphy, en mars dernier au sujet de la nouvelle saison : ” La chose intéressante est que nous travaillons sur deux idées dans une, quelque chose qui n’a jamais été fait .”

Sur le plan de la distribution, Lady Gaga a confirmé il y a quelques mois qu’elle sera bien présente dans la nouvelle saison, ainsi qu’Angela Bassett qui l’avait annoncé dans une interview à Larry King en février dernier. Le dernier acteur a avoir confirmé son retour est Cheyenne Jackson, qui l’a fait via le magazine OUT en début de semaine. Nous attendons dont les annonces pour Kathy Bates, Denis O’Hare, Sarah Paulson, Finn Wittrock, Wes Bentley, Matt Bomer et autres.

Jessica Lange ne sera malheureusement plus de retour dans la série dont elle a décroché un des rôles principaux de la nouvelle création de Ryan Murphy, Feud.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :