Projet

MAJ : Amazon hérite du projet reboot de Starsky et Hutch développé par James Gunn

Sony Pictures TV Studios lance en développement le reboot de la célèbre série Starsky et Hutch dont les manettes ont été confiées à James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie.

 

Mise à jour 01/09/2017 : C’est Amazon qui hérite du projet pour le reboot de la série. 

Sony Pictures TV Studios, qui détient déjà les droits de distribution de la série Starsky et Hutch, qui a été diffusée aux Etats-Unis de 1975 à 1979 sur ABC et en France sur TF1 de 1978 à 1984, a décidé de mettre en développement le reboot de cette cultisime série. Elle suivait les aventures de deux policiers de la ville imaginaire de Bay City, Kenneth “Hutch” Hutchinson (David Soul) et David Starsky (Paul Michael Glaser), assistés de Huggy les bons tuyaux (Antonio Fargas), leur fidèle informateur, et conduisant la Ford Gran Turino devenue célèbre.

 

David Soul (Kenneth “Hutch” Hutchinson) et Paul Michael Glaser (David Starsky)

 

James Gunn écrira les scénarios avec son frère Brian et son cousin Mark. Tous les trois seront également producteurs exécutifs avec Pavun Shetty. James Gunn pourrait être à la réalisation en fonction de son planning de travail.

Le reboot de Starsky et Hutch gardera le format original et est actuellement à la recherche d’un réseau ou une plateforme SVOD pour la diffusion.

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!