Projet

Le revival de Varsity Blues (American Boys) en développement par Quibi


Quibi développe le revival du film Varsity Blues avec les producteurs originaux Mike Tollin et Tova Laiter impliqués au projet.

 

La plate-forme vidéo de Jeffrey Katzenberg et Meg Whitman Quibi a mis en développement une adaptation TV du film Varsity Blues (American Boys) sorti en 1999. Le projet provient du producteur Mike Tollin, de Peter Gauber pour MSM et de Paramount Television.

James Van Der Beek, Jon Voight, Paul Walker, Ron Lester et Scott Caan faisaient partie de la distribution originale du film. L’histoire se situe à West Canaan, petite ville du Texas, l’équipe de football américain du lycée local est reine. Et la défaite est interdite. A la suite d’une blessure, le quaterback star de l’équipe est remplacé par Jonathan Moxon que le coach déteste. Une lutte va commencer pour libérer l’équipe du joug de son coach.

Cette version sera écrite par Tripper Clancy (Stuber) et réalisé par Anne Fletcher (Dumplin’). Tollin et John Gatins sont également producteurs exécutifs avec Tova Laiter. Maika Glikman supervisera le projet MSM.

En 2016, une version TV avait été mis en développement par CMT mais sans donner de suite.

SOURCE THR

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!