Planning 2016-2017

Les teasers de Chance avec Hugh Laurie et Shut Eye avec Jeffrey Donovan

Crédit : David Bukach/Hulu/Sony Pictures Television

Crédit : David Bukach/Hulu/Sony Pictures Television

Au cours de la Television Critics Association, Hulu a présenté le teaser de Chance, commandée il y a plusieurs mois pour deux saisons, mettant en vedette Hugh Laurie (The Night Manager), et Shut Eye dont le casting comprend Jeffrey Donovan (Fargo), Kadee Strickland (Secrets and Lies) et Isabella Rossellini (Alias).

 

Chance est l’adaptation du roman de Kem Nunn et elle est décrite comme un thriller psychologique. Hugh Laurie reprendra les traits d’un docteur en tant que neuropsychiatre. Eldon Chance se retrouve dans le monde violent et dangereux de la corruption policière, des identités volés et des maladies mentales. Alors qu’il prend une mauvaise décision concernant un patient, qui souffre d’un désordre d’identités multiples, il se retrouve au milieu de choses qui le dépassent. Commence alors une descente aux enfers à travers les quartiers sordides de San Francisco, tout en devant faire face à un divorce difficile et élever sa fille. Hugh Laurie sera accompagné par Gretchen Mol, Paul Adelstein, Stefania LaVie Owen, Diane Farr, Lisa Gay Hamilton, Greta Lee, Ethan Suplee et Clarke Peters.

Chance fera ses débuts sur Hulu à partir du mercredi 19 octobre.

 

Shut Eye se centrera sur Charlie Haverford (Jeffrey Donovan), un magicien raté qui travaille maintenant comme médium et escroc et qui supervise de nombreux salons de voyance de la ville. Employé depuis plusieurs années par un baron gypsy, la vie de Charlie allait nulle part jusqu’au jour où il va recevoir un coup sur la tête et commencer à avoir des visions qui pourraient ou non être réelles. Charlie va alors commencer à remettre en question tout ce en quoi il a cru et sa femme (KaDee Strickland) va le pousser à sortir de son propre chef. Le casting comprend aussi Isabella Rossellini, David Zayas, Angus Sampson, Susan Misner et Emmanuelle Chriqui.

Shut Eye arrivera le jeudi 07 décembre sur Hulu.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :