NEWS

Les trailers des prochaines saisons d’Arrow et The Flash – Comic Con 2016

Crédit : The CW/WB/DC

Crédit : The CW/WB/DC

Au Comic-Con à San Diego il y avait aussi Arrow et The Flash. L’occasion au deux séries d’introduire des nouveaux membres au casting par le biais de leur trailer respectif. N’oubliez pas, les trailers contiennent des spoiles !

 

Tout d’abord,  il a été confirmé le retour de Katie Cassidy dans le rôle de Laurel Lance/Black Canary. L’actrice apparaîtra dans le premier épisode de la saison 5 d’Arrow dans le cadre du nouvel accord où son personnage devient aussi régulier dans le DC Universe de The CW, le même accord déjà signé par Wentworth Miller (Leonard Snart/Capitain Cold) et John Barrowman (Malcolm Merlyn/Dark Archer).

Joe Dinicol (Blindspot) sera récurrent interprétant Rory Regan, un justicier de DC Comics aussi connu comme sous le nom de Ragman. Vivant une tragédie personnelle, Rory espère trouver les réponses à Star City, où il tombera malencontreusement sur Green Arrow.
Lors du Panel, il a été sous entendu que la cinquième saison ce veut être un renouveau, dont l’équipe de production a pris compte que les deux dernières saisons n’ont pas eu l’effet voulu perdant des fans au passage, ce qui est entièrement vrai. La serie reviendra à ses origines, en espérant plus de soporifiques flashbacks d’Oliver Queen.

 

 

Côté The Flash, un mot : FLASPOINT ! La troisième saison s’annonce WTF. Pourquoi ? La dernière scène de la saison 2 va en effet avoir des conséquences catastrophiques sur la vie de Barry et sur la timeline.  Eobard Thawne (Reverse Flash), est de retour, Cisco est l’homme le plus riche de Central City, étant le patron d’une grande entreprise et il ne connait pas Barry, de même pour Iris et Joe.

 

 

The CW lancera la saison 3 de The Flash le 4 octobre prochain et la cinquième d’Arrow le 5 octobre.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :