NEWS

La saison 3 de Lethal Weapon ne pourrait pas voir le jour

Clayne Crawford - Lethal Weapon (Fox-Warner)

News


La saison 3 de Lethal Weapon serait en danger en raison du comportement de Clayne Crawford.

 

La Fox et Warner Bros TV reconsidèrent l’avenir de la série sur ce qui semble être des problèmes sur le tournage avec la co-star de la série Clayne Crawford. Les allégations découlent de violence émotionnelle, qui a créé un environnement  hostile pour le reste de l’équipe. Les acteurs de la série se sont plaints du comportement de la co-star, dont celui-ci a été rappelé à l’ordre plusieurs fois. Sans succès.

Tout cela à l’air terrible et met un peu de côté ce qui est, au moins à l’écran, une série amusante et agréable. Lethal Weapon est un excellent divertissement et c’est dommage que les actions de quelqu’un en coulisse puissent avoir un impact négatif.

Si la série est renouvelée pour une troisième saison, il se pourrait qu’elle se fasse sans Clayne Crawford. Warner Bros TV, producteur de la série, envisage le changement de l’acteur afin d’offrir une nouvelle saison à Lethal Weapon, qui n’a pas encore été renouvelé pour la saison 3.  Une source de la Warner parle de faire une version féminine de Martin Riggs.

Nous ne sommes pas envieux de la position actuelle de la Fox et de Warner Bros TV, mais il est clair que tout environnement de travail hostile potentiellement créé par quiconque, d’un producteur à un acteur en passant par un autre membre de l’équipe, ne devrait pas être toléré.  Cela aurait dû être le cas avant même que ce comportement ne commence à faire les gros titres.

Pour le moment, ni la Fox ni Warner Bros TV n’ont souhaité commenter.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!