NEWS

White Famous | Meagan Good reprend son rôle de Kali (Californication)

Commandée par Showtime, White Famous réunira Meagan Good et Tom Kapinos, créateur de la nouvelle comédie et de Californication, en reprenant son rôle de Kali.

 

Basée sur une idée de Jamie Foxx, créee et écrite par Tom Kapinos (Californication), la série racontera l’histoire de Floyd (Jay Pharoah du SNL) un jeune et talentueux comédien afro-américain qui commence à avoir du succès. Alors qu’il commence à se faire connaître auprès du public blanc et il devient “White famous”. Mais il est tiraillé entre ses fans d’origine et son nouveau public.

Meagan Good reprendra son rôle de Kali, qu’elle avait interprété dans sept épisodes de la saison 5 de Californication, une jeune pop star qui l’amie de Sadie (Cleopatra Coleman), l’ex-petite amie de Floyd et la mère de son fils.

 

Jay Pharoah (Saturday Night Live)
Jay Pharoah (Saturday Night Live)

 

Tim Story (Barbershop) est producteur exécutif, et a réalisé le pilote, aux côtés de Jamie Foxx qui a décroché un rôle récurrent dans White Famous.

Le reste du casting comprend aussi Utkarsh Ambudkar, Jack Davenport, Michael Rapaport, Kendrick Sampson, Lyndon Smith, Stephen Tobolowsky, Jacob Ming-Trent et Natalie Zea.

La série est prévue pour cet automne sur Showtime.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!