NEWS

Meryl Streep signe pour la saison 2 de Big Little Lies

Meryl Streep

News/Casting

La grande Meryl Streep rejoint le casting de la mini-série de HBO Big Little Lies, premier nom a être annoncé pour cette nouvelle saison.

 

Ce mercredi, la chaîne câblée HBO a annoncé que l’actrice aux trois oscars fera partie de la distribution de la nouvelle saison de Big Little Lies.

Pour cette deuxième saison, les liens de l’amitié vont être mis à rude épreuve, les vœux sacrés des mariages aussi, tout comme les certitudes de certains sur l’éducation de leurs enfants.

Meryl Streep incarnera Mary Louise Wright, la mère de Perry (joué par Alexander Skarsgard dans la saison 1). Soucieuse du bien-être de ses petits-enfants suite à la mort de son fils Perry, Mary Louise arrive à Monterey à la recherche de réponses.

Nicole Kidman et Reese Witherspoon reprendront  leurs rôles de Celeste et Madeline. Les négociations sont en cours de finalisation pour le retour de la plupart des acteurs, y compris Shailene Woodley et Laura Dern.

David E. Kelley a écrit les sept épisodes de cette nouvelle saison qui seront dirigés par Andrea Arnold (Wasp). Il est aussi le producteur exécutif aux côtés de Jean-Marc Vallée, le réalisateur de la saison 1, Nicole Kidman et Reese Witherspoon

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!