L’actrice Mickey Sumner, la fille de Sting, a signé pour le pilote de Snowpiercer avec Jennifer Connelly et Daveed Diggs (The Get Down).

 

Le pilote de l’adaptation télévisuelle de Snowpiercer a été scénarisé par Josh Friedman (Emerald City), et basé sur le film de Bong Joon-ho qui mettait en vedette Chris Evans, Sir John Hurt, Ed Harris et Tilda Swinton.

Mickey Sumner incarnera Bess Till, une jeune femme qui travaille dans la sécurité du train et se retrouve impliqué dans un mystère qui pourrait changer la situation à bord du véhicule.
Jennifer Connelly jouera Melanie Cavill, un personnage important et qui est chargée des annonces vocales dans les multiples compartiments du train.

 

Daveed Diggs interprétera Layton Well, un prisonnier coincé dans la queue du train. Il s’opposera à la révolution souhaitée par une partie des passagers les plus démunis.

17 ans après qu’un gigantesque accident ait fait basculer l’intégralité de la planète dans une nouvelle ère glaciaire meurtrière, l’histoire suit les survivants du Snowpiercer, un train en perpétuel mouvement pour ne pas geler sur place où se déroule une importante lutte des classes : les riches vivent dans l’opulence à l’avant quand les pauvres se partagent les miettes, entassés dans le fond.

Josh Friedman a été choisi comme showrunner de la série et il est le producteur exécutif aux côtés de Marty Adelstein (Teen Wolf), Becky Clements (Last Man Standing) avec le réalisateur du film Bong Joon-ho, Park Chan-wook, Lee Tae-hun et Dooho Choi. Le pilote sera réalisé par Scott Derrickson (Doctor Strange).

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :