NEWS

Mise à jour : Peter Noah a quitté le projet de l’adaptation de Red Mars

 

J. Michael Straczynski à l'écriture de l'adaptation du best-seller red mars

 

 

Mise à Jour le 26/03/2016 : Spike TV vient de mettre la production de Red Mars en pause suite au départ du producteur exécutif et showrunner Peter Noah. Un porte parole a annoncé que la série est toujours en développement.

 

Spike TV commande 10 épisodes et a choisi  J. Michael Straczynski, le créateur de la série Babylon 5, pour écrire le script de la série Red Mars. La chaîne veut adapter le best-seller science fiction de Kim Stanley Robinson.

L’adaptation de la série TV, nommée d’après le premier livre de la trilogie, a été mise rapidement en développement puisque la chaîne a pris en octobre pour produire la série, le co-producteur exécutif de Game Of Thrones Vince Gerardis en tant que producteur et Kim Stanley Robinson comme consultant.

red-mars-best-seller-projet-tv

Les trois romans, Red Mars (1993), Green Mars (1994) et Blue Mars (1996), qui ont gagné le Nebula et Hugo Awards, sont considérés comme les meilleurs livres écrits sur le sujet et le Saint-Graal pour les fans de science-fiction. la série racontera l’histoire de la tentative de l’homme à coloniser et à terraformer la planète rouge.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!