Pilote-Commande

NBC commande le pilote d’un drame juridique de Marcia Clark, ancienne procureure de l’affaire OJ Simpson

Crédit : Pool

Crédit : Pool

Sans titre pour le moment, NBC a commandé le pilote de Blood Defense basé sur le roman de Marcia Clark, procureur sur l’affaire OJ Simpson qui est revenu au devant de la scène grâce au succès de la série American Crime Story. Le projet sera produit par ABC Studios et Mandeville TV.

 

La potentielle série se concentrera sur Samantha Brinkman, une impitoyable avocate qui défend les criminels à Los Angeles. Sa vie change quand elle prend le dossier afin de défendre un détective de la criminelle, dans un événement majeur qui va le transformer en un personnage public, mettant en lumière quelques sombres secrets de son passé. Blood Defense, inédit en France, est le premier d’une série de romans avec Samantha Brinkman dont le second sera disponible en novembre prochain aux USA.

Marcia Clark était la procureure en chef de la célèbre affaire OJ Simpson, mis en scène avec la série de Ryan Murphy The People VOJ Simpson: American Crime Story dans lequelle Sarah Paulson jouait son personnage.

marcia-clark-oj-simpson-blood-defense-nbc

 

Marcia Clark scénarisera et sera productrice exécutive sur le pilote, avec Elizabeth Craft et Sara Fain, David Hoberman, Todd Lieberman et Laurie Zaks.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :