Pilote-CommandeUPFRONTS 2018

NBC commande le drama Manifest pour la saison prochaine, produite par Robert Zemeckis

MANIFEST - Josh Dallas et Jack Messina (NBC/Warner Brothers)

Commande/Upfronts

NBC inscrira pour sa future grille, le drama Manifest de Jeff Rake et produite par Robert Zemeckis, un thriller mystérieux teinté d’une pointe à la Lost.

 

Manifest marque la sixième séries commandées par NBC pour la saison 2018-2019 avec New Amsterdam, The Enemy Within et The Village, ainsi que les deux comédies I Feel Bad et Abby’s.

Cinq ans après avoir disparu des écrans radar, un avion, présumé perdu en mer, refait mystérieusement surface. Mais pour les passagers, le temps ne semble pas s’être passé à la même vitesse. Le thriller s’attachera à les suivre dans leur vie personnelle ainsi qu’à bord de cet avion qui soulève bon nombre de questions.

Melissa Roxburgh, Josh Dallas, Athena Karkanis, JR Ramirez, Luna Blaise, Jack Messina et Parveen Kaur ont signé pour la distribution de cette série qui peut-être prometteuse.

Le pilote de Manifest a été écrit par Jeff Rake et réalisé par David Frankel, qui sont producteurs exécutifs aux côtés de Robert Zemeckis et Jack Rapke produits exécutifs. Warner Bros. Television et Compari Entertainment produisent la série.

Lundi prochain, NBC dévoilera sa grille de rentrée 2018 et avec elle tous ses nouveautés, ainsi que les séries renouvelées.

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!