Projet

NBC développe l’adaptation de The Italian Job (Braquage à l’italienne)

Source : Paramount

Source : Paramount

La course au prochain remake hollywoodien continue. NBC fait équipe avec Rob Weiss, scénariste et producteur exécutif d’Entourage, au développement de The Italian Job, connu en France sous le titre de Braquage à l’italienne. Ce projet série est basé sur le film éponyme de 1969, qui avait eu droit à un remake sur grand écran en 2003 avec Mark Wahlberg, Charlize Theron et Jason Statham.

 

Plus : Remake de S.WA.T en préparation chez CBS

NBC a récemment acquis les droits, qui appartenaient à la Paramount, afin de développer le remake série qui aura pour nom….The Italian Job

Écrit par Rob Weiss, la potentielle série est décrite comme étant un thriller sexy qui suivra une famille d’experts criminels forcés de prendre leur retraite lorsque la possibilité de sortir de prison leur patriarche bien aimé apparaît. Au cœur de cette famille dysfonctionnelle, Charlie Croker, interprété par Sir Michael Caine puis Mark Wahlberg dans les films, est un ex-détenu charmeur qui a essayé de retrouver le droit chemin mais qui, comme le reste de son équipe, ne peut pas résister à la montée d’adrénaline et aux enjeux élevés du mauvais côté.

Donald De Line, producteur du second film, sera producteur exécutif aux côté de Rob Weiss et Benjamin Brand.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :