NEWS

NBC développe Law & Order: True Crime

law-and-order-true-crime-lyle-et-erik-menendez-nbc

NBC donne le feu vert pour le développement d’une nouvelle série anthologique Law and Order: True Crime dont la saison 1 se focalisera sur les frères Menendez.

 

Suite au succès de la série de la chaîne du câble FX American Crime Story: The People v. O.J. Simpson, et au lendemain de son final saison , NBC a fait l’annonce qu’elle développe une série anthologique de la franchise Dick Wolf, dont chaque saison se concentrera sur une grosse affaire criminelle. Le premier chapitre de huit épisodes traitera de l’affaire Menendez dont les frères Lyle et Erik Menendez ont été condamnés à vie en 1996, sans possibilité de libération, pour le meurtre de leurs parents en 1989. le 20 août 1989, les frères Menendez abbattent de sang-froid leur parents, Jose Menendez, un richissime producteur de films vidéo, et son épouse, Kitty, en leur tirant dans le dos avec des fusils achetés peu auparavant. Le premier procès en 1994 avait été diffusé en direct aux USA et avait battu des records d’audience.

Law and Order: True Crime pourrait faire partie de la nouvelle grille des programmes de NBC pour la saison 2016-2017, et dont l’annonce officielle se fera en mai lors des Upfronts, si elle passe le stade de développement.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!