Abandonnée par The CW en mai dernier, Netflix commande une saison de 13 épisodes d’Insatiable avec Debby Ryan.

 

Il y a une tradition post-upfront où certaines networks ne choisissent pas des pilotes commandés mais qui sont récupérés par d’autres. Netflix a donc récupérer un projet de The CW et passe commande de 13 épisodes d’Insatiable, mettant en vedette Debbie Ryan, Alyssa Milano et Dallas Roberts.

 

 

Cette comédie noire avait été bien accueillie par les cadres de The CW, mais elle était différente du genre de série que la network diffuse et n’a donc pas été retenue lors des Upfronts. The CW a dû faire des choix entre les autres séries TV et avait décidé de ne pas commander Insatiable.

Créée par l’ancienne productrice exécutive de Dexter Lauren Gussis, Insatiable est inspirée d’une histoire vraie d’un avocat du Sud, Bill Alverson, devenu agent pour les reines de beauté. La série suit Bob (Dallas Roberts), un ex avocat devenu agent de Miss et qui prend comme cliente Patty (Debbie Ryan), une adolescente victime d’intimidations et animée par un esprit de vengeance. Il n’a aucune idée de ce que cela signifie pour son monde.

 

 

Le casting comprend également Christopher Gorham, Erinn Westbrook, Michael Provost, Sarah Colonna, Kimmy Shields, Irene Choi. Alyssa Milano avait décroché en mars dernier un rôle récurrent pour incarner Coralee, l’épouse de Bob.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :