Pilote-Commande

Netflix commande The I-Land et les adaptations des comics October Faction et Warrior Nun

The I-Land - Kate Bosworth, Alex Pettyfer et Natalie Martinez

Commande

Netflix a commandé trois nouvelles séries Sci-Fi, comme l’a déclaré le géant du streaming ce vendredi.

 

Netflix a passé commande pour trois séries Sci-Fi : The I-Land créée par Neil LaBrute, l’adaptation du comic October Faction de Damian Kindler et le manga Warrior Nun de Simon Barry.

La première série commandée par Netflix s’intitule The I-Land, la version de Lost made in Netflix. Quand dix personnes se réveillent sur une île dangereuse sans se rappeler qui elles sont et comment elles y sont arrivées. Ils découvriront que ce monde n’est pas ce qu’il semble être. Face aux défis psychologiques et physiques extrêmes de l’île, ils doivent survivre ou mourir. Kate Bosworth joue KC, le personnage principal, et travaille pour la première fois en tant que productrice d’une série. la distribution principale comprend aussi Natalie Martinez et Alex Pettyfer. Netflix a commandé sept épisodes de la série.

Neil LaBute est l’auteur, le co-réalisateur et le showrunner de The I-Land. Chad Oakes et Mike Frislev sont les producteurs exécutifs, avec Lucy Teitler, qui aussi scénariste, et Jonathan Scarfe, comme co-responsable de la production. Scarfe co-réalisera la série avec LaBute.

Netflix commande la série October Faction
October Faction

La seconde série est October Faction. Basée sur la série de bandes dessinées d’IDW créée par Steve Niles, la série suit Fred et Deloris Allen, des chasseurs de monstres qui, après la mort du père de Fred, retournent dans leur ville natale dans l’État de New York avec leurs enfants adolescents Geoff et Viv. Alors que la famille s’adapte, Fred et Deloris doivent cacher leur identité en tant que membres d’une organisation secrète et découvrir rapidement que leur nouvelle vie dans la ville n’est pas aussi idyllique qu’il y paraît. Netflix a commandé 10 épisodes.

Damian Kindler est le créateur, le producteur exécutif et le showrunner d’Octobre Faction. Il dirigera également la série avec Director X, Megan Follows et David Frazee. Steve Niles, James Thorpe, Thomas Walden et Eric Birnberg sont les producteurs exécutifs, avec George Strayton et Melissa Blake, co-responsables de la production. John Calvert et Mohamad El Masri produisent l’adaptation avec High Park Entertainment en association avec IDW Entertainment. IDW Entertainment est le distributeur mondial de la série, à l’exclusion du Canada.

Netflix commande Warrior Nun
Warrior Nun

La troisième série est Warrior Nun, inspirée du manga du même nom. La série tourne autour d’une femme de 19 ans qui se réveille dans une morgue avec une nouvelle vie et un artefact divin intégré dans son dos. Elle découvre qu’elle fait maintenant partie d’un ancien ordre chargé de combattre les démons sur Terre et que des forces puissantes représentant le ciel et l’enfer veulent la trouver et la contrôler. Netflix a commandé 10 épisodes.

Simon Barry est l’auteur, le showrunner et le producteur exécutif de la série. Stephen Hegyes est producteur exécutif, et Teri Hughes Burton co-producteur exécutif. Amy Berg est productrice consultante sur la série.

 

SOURCE THR

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!