Pilote-Commande

Netflix commande une série avec Eric McCormack en vedette

Eric-McCormack-travelers-netflix

La chaîne de télévision canadienne Showcase et Netflix s’associent en commandant une saison de 12 épisodes de Travelers, une série sur le voyage dans le temps mettant en vedette Eric McCormack (Will & Grace).

 

Des centaines d’années dans le futur, les derniers survivants de la race humaine ont découvert un moyen de voyager dans le temps jusqu’au 21ème siècle. Ces “voyageurs” prennent possession de la vie des gens tout en travaillant ensemble secrètement pour sauver l’humanité d’un terrible avenir. L’agent spécial du FBI Grant MacLaren (McCormack) est responsable de l’équipe. Il sera rejoint par  Marcy (Mackenzie Porter), une jeune femme avec un trouble mental qui est aidé par un travailleur social nommé David (Patrick Gilmore),  Trevor (Jared Paul Abrahamson) une star de football du lycée,  Carly (Nesta Marlee Cooper) une mère célibataire piégée dans une relation violente et Philip (Reilly Dolman) un étudiant toxicomane. Armés avec seulement leurs connaissances sur l’histoire et des archives des profils sociaux, les voyageurs découvriront que la vie au 21e siècle, et les relations qui y découles, sont un défi autant que leur mission.

Travelers est créée et écrite par Brad Wright, qui est le co-créateur de Stargate SG-1, Stargate: Atlantis et Stargate: Universe. L’épisode pilote sera dirigé par Nick Hurran (Sherlock ), Andy Mikita (Lost Girl), Helen Shaver (Vikings), Martin Wood (Killjoys), Will Waring (Continuum ) et Amanda Tapping (Continuum) qui dirigeront les autres épisodes.

La série sera disponible plus tard cette année sur Netflix et diffusée sur Showcase au Canada mais non disponible pour les abonnés Netflix du pays.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :