Pilote-Commande

Netflix commande Raising Dion avec Michael B. Jordan

Netflix a passé commande pour Raising Dion, une nouvelle série de super-héro avec une saison de 10 épisodes, dont Michael B. Jordan sera la co-star.

 

Basée du court-métrage et du comic du même nom réalisé par Dennis Liu, Raising Dion mettra en scène l’histoire de Nicole Reese, une mère qui élève son fils Dion après la mort de son mari Mark. Quand elle découvre que Dion a des pouvoirs digne des super-héros, elle va devoir garder tout cela secret avec l’aide de Pat, le meilleur ami de son mari, tout en essayant de découvrir l’origine de ses pouvoirs et de l’éloigner des méchants qui veulent les exploiter.

Michael B. Jordan dans Raising Dion chez Netflix

Michael B. Jordan (Friday Night Lights) incarnera le rôle de Mark, le père de Dion. Le reste du casting est en cours.

Carol Barbee ( UnReal) sera showrummer et écrira le premier épisode, qui sera dirigé par Dennis Liu. Michael B. Jordan, pour Outlier Society Productions, Michael Green (American Gods), Charles D. King (Fences) pour MACRO, Carol Barbee et Dennis Liu seront producteurs exécutifs.

J’ai commencé ce projet il y a des années parce que je voulais voir une représentation plus diversifiée au cinéma et à la télévision et je suis ravi de m’associer avec Netflix et MACRO, que je sais partagent cet engagement. Plus que jamais, nous avons besoin de plus d’histoires racontées depuis des points de vue différents et mon espoir avec Raising Dion est de créer une expérience cinématographique pour toutes les familles qui élèveront les esprits et feront rire et pleurer.” a déclaré Dennis Liu

Pour le moment, Netflix n’a pas communiqué la date pour la diffusion de la série.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!