Renouvellement-Annulation

Netflix renouvelle Making a Murderer pour une deuxième saison

Crédit : Netflix

Crédit : Netflixième

Making a Murderer, la série documentaire qui avait crée l’événement sur  Netflix en suivant le sort de Steven Avery broyé par le système judiciaire américain, a été reconduite pour une deuxième saison.

 

Depuis la mise en ligne le 18 décembre dernier, ils sont des millions d’abonnés à se passionner pour le sort de Steven Avery, accusé à tort de viol et qui avait passé 18 ans en détention, avant d’être blanchi grâce à une analyse ADN. Ses nouveaux avocats avait repris l’enquête démontrant qu’elle avait été menée à charge. À peine plus de deux ans après sa remise en liberté, Steven Avery a été mis en cause dans la disparition d’une photographe, Teresa Halbach.

 

Pour cette deuxième saison, Netflix a annoncé dans que les nouveaux épisodes s’intéresseront au procès en cours et à l’impact qu’a eu la série, une pétition avait été lancée clamant l’innocence d’Avery réunissant plus d’un million de signataires, en suivant sa nouvelle avocate Kathleen Zellner, persuadée d’avoir trouvé les deux véritables coupables.

Pour le moment Netflix n’a pas communiqué de date de diffusion et bien sûr, ni l’issue du procès. Il faudra être un peu patient pour connaître le sort définitif de Steven Avery.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :