Planning 2016-2017

Le nombre d’épisodes Supergirl, Arrow, The Flash, Supernatural, Legends of Tomorrow et les autres séries de The CW

The CW
The CW
Lors du TCA Summer Tour (Television Critics Association) Mark Pedowitz, le président de The CW, a communiqué le nombre d’épisodes de ses séries pour la saison 2016-2017.

 

Les grosses séries, et surtout les plus attendus, se sont vues allouer une saison complète. Supergirl, The Flash, Arrow et Supernatural compteront 22 épisodes, ce qui fera deux épisodes supplémentaires pour Supergirl qui en avait eu que 20 sur CBS avec sa première saison.
La saison 2 de Legends of Tomorrow conservera toujours le même nombre sur sa S01 soit 13 épisodes mais avec un option d’épisodes additionnels en fonction de ses taux d’écoutes. Jane The Virgin subit une réduction d’épisodes pour sa troisième saison qui en aura que 20.

En outre, pour sa huitième et dernière saison, The Vampire Diaries ne sera composée que de 16 épisodes. La saison 4 de The Originals, qui sera diffusée à la mi-saison, ne comportera quant à elle que 13 épisodes, tout comme la saison 4 de The 100, la S03 d’iZombie et la pochaine saison de Crazy Ex-Girlfriend. Chaque année, la Reign voit ses épisodes se réduire. Pour sa quatrième saison, elle passera à 16 épisodes contre 18 que comptabilisé sa dernière saison.

Côté nouveautés, No Tomorrow et Frenquency qui débuteront cet automne avec une commande initiale de 13 épisodes, ont elles aussi une option pour des épisodes supplémentaires en fonction de leur audience.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!