Un ancien personnage sera de retour dans la seconde moitié de la saison quatre.

Once-Upon-a-Time-Eion-Bailey-sera-de-retour-dans-la-saison-4-audiences-series

Once Upon a Time ne mettra pas seulement en vedette les Queens of Darkness lors de sa deuxième partie en 2015.

Eion Bailey revient reprendre son rôle de August Booth/ Pinocchio dans la seconde moitié de la saison quatre de Once Upon a Time, nous annonce The Hollywood Reporter. Bien que les circonstances de son retour soient gardés secrets, Bailey sera récurrent dès l’épisode 14.

SPOILE (pour ceux qui découvrent la série)

August a été blessé  par Tamara dans la saison deux pour se re-figer en bois. Mais vu que ses actes définitifs étaient désintéressé, il a été “restauré” redevenant un enfant de sept ans. Ce qui rend le retour de Bailey intéressant, c’est qu’il n’était pas présent lorsque la malédiction a envoyé les personnages de conte de fées dans notre monde, il est donc difficile de savoir si il y sera en flashbacks ou bien à leurs côtés.

Les producteurs se sont exprimés sur le rôle des Queens of Darkness – Ursula, Maléfique et Cruella. Elles serviront simplement à orienter la série sur ses personnages principaux. “Nous sommes très heureux que les flashbacks soient de retour à l’époque de la première saison,” dit Kitsis.”Nous allons avoir beaucoup plus de Blanche-Neige, de Charmant, de Méchante Reine, avant la malédiction. Nous allons revenir à cette période.

La deuxième partie de Once Upon a Time sera de retour dès le 1er mars 2015, sur ABC.

Que pensez-vous du retour d’August dans la série ?

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :