Les épisodes de la cinquième saison d’Orange is the New Black piratés. Après avoir réclamé une rançon, le hacker dit avoir mis en ligne une partie de la prochaine saison.

 

Source : Netflix

 

The Dark Overlord c’est le nom du hacker qui se vente sur twitter d’avoir déjà mis illégalement les dix épisodes de la saison 5 d’Orange is the New Black sur une plateforme de torrent. Celui-ci menace aussi la FOX, IFC, National Geographic et ABC de faire la même chose car il aurait mis la main sur plusieurs de leurs fichiers. Netflix a confirmé elle était consciente de la situation et que le FBI est en charge du dossier, ainsi que d’autres autorités.

Cette histoire a débuté fin 2016 quand The Dark Overlord a réussi à accéder à la base de données de l’entreprise Larson Studios, qui est spécialisée dans l’enregistrement de sons et de voix. Le studio travaillait sur la saison 5 d’Orange Is The New Black pour ajouter certaines voix. Le hacker avait alors contacté Netflix et Larson Studios pour réclamer une rançon, dont le montant n’a pas été communiqué, afin de ne pas mettre en ligne les dix premiers épisodes. Les 11, 12 et 13 ne sont pas en sa possession car ils n’étaient pas encore prêts à l’époque de l’intrusion. Dans un cours communiqué sur Twitter, The Dark Overlord a publié ce samedi qu’il été passé à l’acte.

La saison 5 d’Orange is The New Black sera mis en ligne sur Netflix dès le 9 juin prochain et cette fuite pourrait être une perte de 3,2 millions de futurs nouveaux abonnés pour la plateforme SVOD.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!