NEWS

Orlando Jones et Demore Barnes au casting d’American Gods

Orlando Jones (Sleepy Hollow) et Demore Barnes (12 Monkeys)

Orlando Jones (Sleepy Hollow) et Demore Barnes (12 Monkeys) ont rejoint le casting de l’adaptation tv du roman contemporain de Neil Gaiman .

 

Pour rappel, La série suivra Shadow Moon (Ricky Whittle) un ex-détenu qui devient le garde du corps de  Mr mercredi (Ian McShane), qui l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. Shadow Moon découvrira alors que son “patron” est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

Orlando Jones incarnera Mr Nancy, un vieux dieu filou africain, mieux connu sous le nom d’Anansi, et il est le vieil ami de Mr mercredi (Ian McShane). Demore Barnes interprétera Mr Ibis, le dépositaire de toutes les histoires passés, présents et à venir, qui les raconte avec délectation. C’est un homme avec une grande sagesse. Omid Abtahi (Damien) a été annoncé mardi au casting pour jouer Salim, un personnage doux, triste, faisant partie d’un triangle amoureux. Il sera récurrent dans la saison 1 avec une option pour devenir un régulier dans la saison 2. 

American Gods fera ses débuts cet automne sur Starz.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :