NEWS

Outlander renouvelée pour deux saisons

Crédit: Starz

Crédit: Starz

Starz a annoncé une merveilleuse nouvelle pour les fans d’Outlander, dont la saison 2, composée seulement de 13 épisodes, est en cours de diffusion aux Etat-Unis et mis en ligne sur Netflix France dès le lendemain.

 

La série qui suit l’histoire d’amour entre la belle Claire (Caitriona Balfe) et  Jamie (Sam Heughan), a été renouvelée pour une troisième et quatrième saisons qui seront diffusées en 2017 et 2018.

« Outlander ne ressemble en rien de ce qui est vu à la télévision » , a affirmé le président de Starz Chris Albrecht, qui a fait une déclaration via un communiqué. « De sa représentation d’un personnage principal féminin réel et fort à la disparition du mode de vie des Highlanders, c’est une véritable histoire d’amour intemporelle, qui non seulement fait voyager le téléspectateur mais inspire la passion et l’admiration de ses fans. A l’occasion du 25e anniversaire de la publication du premier roman aux États-Unis, nous sommes très heureux et honoré d’être en mesure de continuer l’histoire, qui a commencé avec l’auteure Diana Gabaldon et portée à la vie par l’incroyable et talentueux Ronald D. Moore. Il n’y a pas de meilleur conteur pour Outlander que cette équipe, à la fois devant et derrière la caméra ».

La troisième saison sera basée sur le troisième roman Le Voyage, et la quatrième saison adaptera le quatrième roman Les Tambours de l’automne, saga littéraire Le Chardon et le Tartan.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!