NEWS

Outlander : Billy Boyd et quatre autres acteurs au casting de la saison 4

Billy Boyd

News/Casting

En prévision de la saison 4 d’Outlander, Starz a annoncé l’ajout de cinq nouveaux acteurs : Billy Boyd (Le Seigneur des Anneaux), Caitlin O’Ryan, Natalie Simpson (Les Misérables), Tim Downie (Toast of London) et Simona Brown (Guilt).

 

Renouvelée en juin 2016, la saison 4 se basera sur le quatrième tome de la saga Les tambours de l’Automne de Diana Gabaldon.  Selon le producteur Matthew B. Roberts, Claire et Jamie tenteront de se créer un foyer. “Ils n’ont jamais eu de pied-à-terre. Ils trouveront enfin un lieu qui sera chez-eux. Mais cela peut être différent selon les gens.”

Billy Boyd, que nous avons tous découvert avec son rôle de Pippin dans la saga Le Seigneur des anneaux, incarnera Gerald Forbes, un riche avocat de Cross Creek.

Il est rejoint par Natalie Simpson qui interprétera Phaedre, la servante et couturière de Jocasta (Maria Doyle Kennedy). Tim Downie donnera vie à William Tryon, gouverneur de la Caroline du sud, personnage qui a réellement existé.  Simona Brown jouera Gayle, la meilleure amie de Brianna (Sophie Skelton). Caitlin O’Ryan prêtera ses traits à Lizzie Wemyss, une jeune femme écossaise qui s’embarque dans une grande aventure avec Brianna.

Début mai, Starz a renouvelée Outlander pour une cinquième et sixième saison. La quatrième saison est actuellement en tournage jusqu’en juin en Ecosse.

La saison 4 sera diffusée en novembre sur Starz et en US+24 sur Netflix.

 

SOURCE EW

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!