NEWS

Outlander : Starz donne un visage à Lord John Grey

Crédit : Brendon Thorne

Crédit : Brendon Thorne

Premier casting majeur pour la troisième saison d’Outlander. La série, renouvelée en juin dernier pour deux saisons supplémentaires, a recruté l’acteur australien David Berry (A Place To Call Home) pour le rôle de Lord John Grey.

 

Lord Grey est décrit comme un sujet anglais ferme et honorable, tiraillé entre son sens de la famille et les notions due bien et du mal. C’est un jeune homme très beau, au charisme très bourgeois qui est un véritable gentleman. Mais un scandale de son passé a relégué Lord John à la position de Gouverneur d’une prison isolée dans le nord de l’Ecosse.

Cette troisième saison sera basée sur le 3ème roman de Diana Gabaldon Voyager (Le Voyage), et reprendra juste après que Claire (Caitriona Balfe) soit revenue à son époque en 1948. Alors qu’elle est enceinte, elle doit faire face aux conséquences de son retour, et son premier mariage avec Franck (Tobias Menzies). Pendant ce temps, au 18ème siècle, Jaimie (Sam Heughan) souffre des conséquences de la bataille de Culloden et de la perte de Claire, désormais séparés au-delà les siècles et les continents. Mais les deux amants vont tenter de se retrouver.

Sans voir communiqué de date, la série sera bien de retour sur Starz, et Netflix en US+24, en 2017.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!