P.J. Byrne (Big Little Lies), Hunter Parrish (Quantico), Ebonée Noel (Wrecked), Brandon Jay McLaren (Ransom) et Haley Tju (Bella and the Bulldogs) ont signé pour le pilote de la suite de Tremors, commandé par Syfy avec Kevin Bacon reprennant son personnage de Valentine McKee.

 

Dans le nouveau Tremors, écrit par Andrew Miller (The Secret Circle), les vers Graboid tueurs, qui ont presque détruit Perfection il y a 25 ans, sont de retour, et le seul espoir de survie de la ville est Valentine McKee (Kevin Bacon), qui les a déjà battus . Mais pour le faire à nouveau, il devra surmonter l’âge, l’alcool et un complexe de héros délirant.

 

 Hunter Parrish, Ebonée Noel, Brandon Jay McLaren et Haley Tju au pilote de Tremors

Hunter Parrish, Ebonée Noel, Brandon Jay McLaren et Haley Tju

 

P.J. Byrne, en régulier, jouera Melvin, un survivant de la 1ère attaque des Graboid, C’est un promoteur immobilier obsédé par le nouveau Perfection, le tout alimenté par la jalousie qu’il a envers Valentine McKee (Kevin Bacon). Hunter Parrish sera Arthur Brandt, un jeune magnétiseur qui vient à Perfection pour s’imprégner de son énergie spirituelle unique. Ebonée Noel campera Zoé, une chercheuse de vérité dotée d’une intuition profonde et dotée d’un pouvoir mystique. La connexion de Zoé à la Terre-Mère est aidée par l’énergie unique de Perfection et lui fournit des visions des événements à venir. Brandon Jay McLaren interprétera Toby, un gars sympathique mais que personne n’aime. Il est l’attaché de communication d’une entreprise de stockage de données basée à Perfection et qui n’a pas réussi à créer des emplois. Haley Tju incarnera Jai, un trafiquant de drogue, pilote de motocross, résidant à Perfection.

Andrew Miller a été chargé il y a deux ans d’écrire le script et il en sera le Showrunner. La série sera produite par Universal Cable Productions avec Kevin Bacon et David Schiff en tant que producteurs exécutifs.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :