Upfronts 2017

Pilotes saison 2017-2018 AMC

Pilotes AMC saison 2017-2018

 

La route pour la saison 2017-18 a débuté. Jusqu’au Upfronts, qui devraient se tenir en mai prochain, vous trouvez les informations sur le développement des probables futures séries pour les cinq grands réseaux américains, dans l’espoir de faire parties de la prochaine grille des programmes. A partir d’aujourd’hui, nous récolterons dans ce dossier, qui sera constamment mis à jour, les profils de tous les pilotes commandés par AMC.

Légende C = Créateur – S = Scénariste – R = Réalisateur pilote – PE = Producteur exécutif – P = Producteur

 

LODGE 49
Commandée pour 10 épisodes
Picth : Un ancien surfer tente de reprendre sa vie en main en rejoignant un ordre fraternel dans l’espoir de redevenir heureux après la perte de son père. Grâce à la communauté du Lodge,il va affronter ses peurs les plus profondes et ses plus grands espoirs.
Cast : Wyatt Russell
Prod : S / PE : Jim Gavin – PE : Peter Ocko, Paul Giamatti, Dan Carey
Studio : AMC Studios

LOADED
Commandée pour 8 épisodes
Picth : Basée sur la série israélienne Mesudarim, l’histoire suit quatre entrepreneurs, et amis, qui vendent leur entreprise de jeux vidéos pour des centaines de millions de livres. ils vont se confronter à la réalité de devoir gérer cette nouvelle richesse.
Cast : Jim Howick, Samuel Anderson, Jonny Sweet, Nick Helm
Prod : PE : Kate Norrish, Polly Leys, Howard Burch, Avi Nir, Muli Segev, Assaf Harel – R : Ian Fitzgibbon – P : Charlie Leech
Studio : AMC Studios/Channel 4

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :