Programme TV

Planning séries du dimanche 23 au samedi 29 septembre 2018

Programme TV

Votre planning séries pour la semaine du dimanche 23 au samedi 29 septembre 2018.

 

C’est officiellement la rentrée des séries US pour la saison 2018-2019 !!! fermez vos listes pénuries, c’est reparti.

Cette semaine commencera avec le retour de la série 9-1-1 avec deux épisodes (dimanche et lundi). Saison très attendu après la diffusion du teaser cet été, qui a donné des sueurs froides à de nombreuses personnes. Cette saison marquera aussi le début de Jennifer Lowe Hewitt dans le rôle de la dispatch du 9-1-1. L’actrice remplace Connie Britton qui avait signé un contrat pour un an.

Pour les nouveautés, le reboot de Magnum P.I. fera ses débuts ce lundi avec Manifest, la série portée par Joshua Dallas (Once Upon a Time). Mardi, lancement de la série FBI, une création de Dick Wolf mais pour CBS et non NBC comme à son habitude. Après son départ de The Blacklist, Ryan Eggold sera en tête d’affiche avec New Amsterdam sur NBC.
Côté ABC, le network a programme pour mercredi A Million Little Things, un drama, avec James Roday (Psych), David Guintoli (Grimm) ou Grace Park (Hawaii Five-0), qui se veut être la concurrente de This is US.
Enfin, deux autres revivals : Murphy Brown, la célèbre sitcom des années 80, et Last Man Standing maintenant sur FOX et programmée le vendredi soir.

Côté retour, à noter que Big Bang Theory et Young Sheldon seront lancées ce lundi et rependront leurs cases horaires respectives ce jeudi.  Deux épisodes pour le plus grand bonheur de leurs fans.
Sur Fox ce mardi, Seann William Scott fera officiellement son baptême du feu intégrant la saison 3 de Lethal Weapon, et qui clôturera l’affaire Clayne Crawford.

Ce dimanche, la BBC One diffusera le dernier épisode de la série Bodyguard, qui fait un tabac outre-Manche. La série sera disponible en octobre sur Netlfix.

Une bonne rentrée séries !!

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News
error: Content is protected !!