NEWS

Powers : enfin une date de lancement

Sur le blog officiel PlayStation , le co-créateur et producteur exécutif, Brian Michael Bendis, a annoncé que le série Powers sera diffusée sur PlayStation Network le 10 mars. Les trois premiers épisodes de la série, qui en contiendra 10, seront diffusés le même jour et les sept autres le seront tous les mardis.

Le premier épisode sera disponible gratuitement à tous via PlayStation.com/Powers. Le reste de la saison le sera aux abonnés sur PlayStation Plus.

Powers est une série fantastique, basée sur les comics US du même nom. “Dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs, deux inspecteurs de police, Christian Walker (Sharlto Copley – Distric 9, Maléfique) et Deena Pilgrim (Susan Heyward – The Following), sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes.”

La série est un projet datant de 2011 qui devait être diffusée sur FX en juin 2012. Suite au départ de deux acteurs, Lucy Punch (Deena Pilgrim) pour aller sur la série Ben and Kate et Khary Payton (Inspecteur Kutter) pour rejoindre la série Go On, FX avait abandonné le projet.

 

 Source Comicbook

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!