NEWS

Les première images d’Anne, la nouvelle version d’Anne of Green Gables (Le Bonheur au bout du chemin)

Source : CBC/Northwood Entertainment

Source : CBC/Northwood Entertainment
Source : CBC/Northwood Entertainment
C’est la jeune actrice Amybeth McNulty (Agatha Raisin) dont Netflix et le réseau canadien CBC ont choisi pour le rôle d’Anne Shirley dans la nouvelle adaptation d’Anne of Green Gables (Le Bonheur au bout du chemin), basée sur le roman populaire de Lucy Maud Montgomery.

 

Alors qu’Anne honorera l’histoire connue du monde entier, elle explorera également de nouveaux territoires. Anne et le reste des personnages connaîtront des aventures reflétant les questions intemporelles et d’actualité, y compris les thèmes de l’identité, le féminisme, l’intimidation et les préjugés.
Située en 1890, Anne est une orpheline de treize ans qui a vécu une enfance difficile à l’orphelinat. Elle se retrouve à vivre des aventures extraordinaires menées par son esprit unique, son intellect ardent et sa brillante imagination, afin de transformer pour le mieux la vie de Marilla et Matthew Cuthbert, deux personnes âgées qui l’ont recueilli et qui vivent dans “la maison des pignons verts”, situé dans la petite communauté de Green Gables. Mais sa vivacité et sa joie de vivre n’est pas au goût de tous les habitants.

Nous avons auditionné plus de 1.889 jeunes filles du monde entier pour le rôle inspirant et complexe d’Anne.” a déclaré Miranda de Pencier, la productrice exécutive, ajoutant qu’Amybeth est polyvalente et délicieuse.

 

Amybeth est une actrice merveilleuse et sensible qui incarne toutes les qualités d’Anne. Elle est attendrissante et curieuse, pleine d’entrain et passionnée. Sa capacité à transmettre la douleur et la joie est à couper le souffle. Amybeth est Anne pour une nouvelle génération.” a déclaré Moira Walley-Beckett, la showrunner.

Geraldine James (Sherlock Holmes) et RH Thomson (Road to Avonlea) seront en vedette aux côtés de McNulty, incarnant Marilla et Matthew Cuthbert, les parents adoptifs d’Anne.

Source : CBC / Northwood Entertainment
Source : CBC / Northwood Entertainment

 

Miranda de Pencier (Beginners) sera productrice exécutive pour Northwood Entertainment. Moira Walley-Beckett qui a écrit tous les épisodes, sera la showrunner ainsi que productrice exécutive avec Alison Owen (Saving Mr. Banks) et Debra Hayward (Bridget Jones’s Diary). Niki Caro (L’affaire Josey Aimes) réalisera le premier épisode de deux heures.

Le tournage de la série a débuté en septembre sur l’ île du Prince-Édouard et les huit épisodes seront diffusés sur CBC Television au printemps 2017, et en simultané sur Netflix aux États-Unis et dans les autres pays. Une diffusion sur Netflix Canada est prévue à une date ultérieure.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!