Pilote-CommandeUPFRONTS 2019

UPFRONTS 2019 – Prodigal Son, Deputy, neXt et une série sans titre commandées par la Fox

Prodigal Son avec Michael Sheen et Tom Payne

Fox ajoute quatre nouvelles séries dramatiques pour sa grille de la saison prochaine, passant commande pour Prodigal Son, Deputy, neXt et une série sans titre d’Annie Weisman et Jason Katims.

 

Prodigal Son suit Malcolm Bright (Tom Payne), qui sait comment les tueurs pensent, comment fonctionnent leurs esprits. Pourquoi ? Son père, Martin Whitly (Michael Sheen), était l’un des pires tueur en série appelé “The Surgeon”. C’est pourquoi Bright est le meilleur psychologue criminel du moment. Il utilisera son génie tordu pour aider le NYPD à résoudre les crimes et à arrêter les assassins, tout en traitant avec une mère manipulatrice (Bellamy Young), Ainsley (Halston Sage) une sœur ennuyeuse, un père tueur en série qui cherche toujours à créer des liens avec son fils prodigue et ses propres névroses en évolution constante.

la série est produite par Chris Fedak, Sam Sklaver, Berlanti Productions (encore lui ^^) et Warner Bros TV. Lou Diamond Phillips, Aurora Perrineau et Frank Harts sont co-stars également pour le pilote.


Fox commande Deputy avec Stephen Dorff
Stephen Dorff

Deputy suit l’adjoint Bill Hollister (Stephen Dorff), un avocat de carrière qui se sent à l’aise pour enfoncer des portes, mais moins utile sur le plan du commandement. Cependant, à la mort du shérif du comté de Los Angeles, Bill devient shérif suppléant et il a sous sa responsabilité 10 000 agents assermentés qui surveillent un FarWest moderne.

Le casting comprend aussi Yara Martinez, Brian Van Holt, Siena Goines, Bex Taylor-Klaus, Shane Paul McGhie et Mark Moses.

Will Beall est scénariste et producteur exécutif avec Chris Long, Barry Schindel et David Ayer, qui a réalisé le pilote.


La Fox commande la série SF neXT avec John Slattery
John Slattery, Fernanda Andrade et Jason Butler Harner

neXT est centrée sur Paul Leblanc (John Slattery), un ancien PDG d’une firme spécialisée dans les nouvelles technologies, très brillant mais un peu beaucoup paranoïaque. Il rejoint une agent de la cybersécurité (Fernanda Andrade) au Homeland Security (département de la Sécurité intérieure US) et son équipe pour mettre fin à la première crise d’intelligence artificielle au monde.

Le reste du casting comprend Ted LeBlanc,  Michael Mosley,  Eve Harlow,  Jason Butler Harner,  Aaron Moten, Gerardo Celasco, Elizabeth Cappucino et Evan Whitten.

La série a été créée par Manny Coto (24, Dexter) qui est producteur exécutifs aux côtés de Charlie Gogolak. John Requa et Glenn Ficarra ont réalisé le pilote et sont aussi producteurs exécutifs.


Fox commande le drama d'Annie Weisman et Jason Katims
Emily Osment, Megalyn Echikunwoke et Brittany Snow

Ce drama, sans titre pour le moment,  d’Annie Weisman (The Path) et de Jason Katims (Friday Night Lights, Parenthood) est centré sur trois femmes qui découvrent qu’elles sont sœurs lorsqu’une des sœurs découvre la vérité sur son père, médecin réputé en matière de fertilité. Brittany Snow, Megalyn Echikunwoke et Emily Osment incarnent les trois sœurs. Elles sont accompagnées de Mustafa Elzein, Mo McRae, Victoria Cartagena et Timothy Hutton. Ce drama est une adaptation de la série australienne “Sisters” créée par Jonathan Gavin et Imogen Banks.

Annie Weisman est scénariste et productrice exécutive avec Jason Katims, Imogen Banks, Jeni Mulein et Sharon Levy, aux côtés de Leslye Headland qui a réalisé le pilote.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire