Planning 2016-2017

Programmation de Chicago Justice, Powerless, The Blacklist: Redemption et deux autres comédies sur NBC

Source : NBCUniversal

Source : NBCUniversal

 

Au tour de NBC de communiquer le planning des autres séries de la mi-saison, qui rejoignent Emerald City et Taken, dont les dates ont déjà été annoncé pour le 6 janvier 2017 pour l’une et le 27 février pour l’autre.

 

Powerless fera ses débuts le jeudi 2 février après la fin de la saison 1 de The Good Place. Elle partagera la soirée avec Superstore. Adaptation du comics de DC, Powerless se concentre sur les employés d’une des pires compagnies d’assurance des Etat-Unis, qui sont à la recherche de leur propre pouvoir dans un monde de super-héros et super-vilains. Le casting est composé de Vanessa Hudgens, Danny Pudi, Alan Tudyk, Christina Kirk. Le personnage de Crimson Fox fera une apparition dans le premier épisode.

The Blacklist: Redemption sera lancée le jeudi 23 février. Le spin-off de The Blacklist suivra certains méchants de la série originale, qui se sont regroupés pour former une équipe d’élite de mercenaires, afin de régler certains cas dont le pays n’ose pas prendre en charge. La distribution comprend Famke Janssen, Ryan Eggold, Edi Gathegi, Tawny Cypress.

Chicago Justice est la quatrième série de la franchise Chicago créée par Dick Wolf. Elle sera diffusée les dimanches dès le 15 mars 2017 en duo avec Shades of Blue. La série se centrera sur sur la partie juridique et suivra le quotidien mouvementé de l’équipe du procureur d’état de chicago.
Le casting comprendra Philip Winchester, Nazneen Contractor, Joelle Carter, Carl Weathers, Ryan-James Hatanaka et Jon Seda.

Trial and Error est la nouvelle comédie qui mettra en vedette John Lithgow. Elle fera ses débuts le mardi 7 mars, après la fin de la saison 1 de This Is Us, puis dès le mardi 14 mars avec une diffusion de deux épisodes par soirée. Josh Segal, un avocat, va se rendre dans une petite ville pour sa première grosse affaire, afin de défendre un professeur de poésie qui est accusé du meurtre un peu bizarre de sa femme. Au casting, nous retrouverons Steven Boyer, John Lithgow, Sherri Shepherd, Jayma Mays, Nicholas D’Agosto, Krysta Rodriguez.

Great News sera diffusée à partir du mardi 25 avril après la fin de Trial and Error. Avec cette nouvelle comédie, nous suivrons une jeune femme dont la vie se complique lorsque sa mère décroche un stage au sein de la chaîne câblée dans laquelle elle travaille. La distribution suivante est Briga Heelan, Andrea Martin, Kimrie Lewis-Davis, Adam Campbell.

La comédie Marlon et le drama Midnight, Texas, ne font pas encore partie du calendrier, ni celle de The Carmichael Show. Les deux premières pourraient débuter pour le calendrier estival de NBC.

 

Jeudi 2 février
Powerless, saison 1

Jeudi 23 février
The Blacklist: Redemption, saison 1

Dimanche 5 mars
Chicago Justice, saison 1
Shades of Blue, saison 2

Mardi 7 mars
Trial and Error, saison 1

Mardi 25 avril
Great News, saison 1

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :