NEWS

Projet Beverly Hills, 90210 ne sera ni un revival ni un reboot

Vous avez tous et toutes lu fin décembre des articles annonçant le retour de la série culte Beverly Hills, 90210 dans un revival ou reboot avec le casting original, dont le projet cherche à être vendu. Cette annonce n’est pas tout à fait vraie.

 

Fin décembre, le monde des séries était en ébullition avec un big actu annonçant le retour de Brenda, Brendon, Kelly et les autres, dont le projet cherche une chaîne de diffusion. Vous avez lu que les acteurs du casting principal reprendraient leur rôle mythique sous la forme d’un revival le tout chapeauté par Tori Spelling, qui fait la promotion d’un retour de la série depuis plusieurs mois.

Maintenant on en sait un peu plus. Le nouveau Beverly Hills, 90210 ne sera pas une série mais un mokumentary dramedy d’une heure, avec Jennie Garth, Jason Priestley, Tori Spelling, Ian Ziering, Brian Austin Green et Gabrielle Carteris qui joueront leur propre rôle. En ce qui concerne Shannen Doherty et Luke Perry, il ne faudra pas compter sur eux.

Un mokumentary, quésako ? C’est un faux documentaire parodique. Le projet ressemblerait à So NoTORIous, série mokumentary de Mike Chessler,  Chris Alberghini et Tori Spelling, mettant en vedette Tori Spelling dans son propre rôle qui parodie sa propre vie.

Mike Chessler et Chris Alberghini, qui ont travaillé sur la série 90210, sont les scénaristes et producteurs exécutifs.

Plusieurs chaînes, y compris les plateformes en SVOD, sont intéressées par ce projet.

 

SOURCE TV Line

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire