USA Network a annoncé qu’elle diffusera en décembre Psych: The Movie, un téléfilm qui réunira à nouveau James Roday et Dulé Hill, trois ans après le dernier épisode de la série.

 

Source : USA Network

 

Le téléfilm Psych (Psych : Enquêteur Malgré Lui) pourra compter sur la présence de James Roday (Shawn), Dulé Hill (Gus), Timothy Omundson (Lassiter), Maggie Lawson (Juliet), Corbin Bernsen (Henry) et Kirsten Nelson (chef Vick). La chaîne câblée US annoncera dans les prochaines semaines les nouveaux arrivants au casting.

Le synopsis officiel : “Shawn et Gus, ainsi que quelques amis, se réunissent pendant les vacances après qu’un mystérieux assaillant s’est attaqué à l’un d’eux.” Une nouvelle course palpitante qui sera marquée par des moments comiques, tandis que l’équipe sauvage et imprévisible de Psych chasse les méchants au nom de la justice… et de la nourriture !

 

 

La série Psych, créée en 2006, suivait Shawn Spencer, fils de policier et entraîné depuis tout petit à observer le moindre détail. Accompagné de son acolyte et meilleur ami Gus, Shawn est à la recherche de la moindre enquête qui pourrait assouvir sa soif de défis et lui permettre de mettre en scène son talent, dissimulé sous une fausse identité de médium suite à un malencontreux malentendu avec la police de Santa Barbara.

Steve Franks, le créateur de la série, réalisera le téléfilm, qu’il a co-écrit avec James Roday. Ils seront tous deux les producteurs exécutifs avec Dulé Hill, Chris Henze et Kelly Kulchak de Tagline Pictures. Le tournage débutera le 24 mai.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!