NEWS

Quatre acteurs de The Walking Dead promus réguliers dans la saison 7

Crédit : AMC
Crédit : AMC
En attendant de connaître le nom de la première victime importante de Negan dans le prochain épisode de The Walking Dead, les producteurs ont promu Jeffrey Dean Morgan, Tom Payne, Austin Amelio et Xander Berkeley réguliers dans la prochaine saison.

 

Lors de l’épisode final de la sixième saison, Jeffrey Dean Morgan a fait une très forte impression auprès de la prod de la série ce qui lui vaut de passer régulier et prendra donc la succession du Gouvernor !
Le deuxième personnage a être promu est Jesus, rôle tenu par Tom Payne, qui se révélera être un allié précieux pour Rick afin de combattre Negan. Dwight, incarné par Austin Amelio que nous avons découvert au début de la saison 6, a encore des comptes encore à régler avec Daryl. Xander Berkeley, qui a campé le rôle de Gregory, le dirigeant arrogant de la communautés Hilltop avec qui le groupe de Rick avait fait affaire, sera lui aussi de retour en régulier

Annoncé il y a quelques semaines, les fans de la série, et des comics, verront également débarquer un personnage bien connu : Ezekiel, le chef du Royaume, dont deux membres ont fait leur apparition la saison dernière.

La saison 7, qui est actuellement en tournage, sera diffusée en octobre sur AMC et OCS Choc en France. La date exacte sera révélée lors du prochain Comic Con de San Diego fin juillet.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!