NEWS

Richard Coyle et Bronson Pinchot au casting de Sabrina

Richard Coyle et Bronson Pinchot

News/Casting

Richard Coyle (Born to Kill) sera le vilain et Bronson Pinchot (Ray Donovan) signe pour le principal dans l’adaptation de Sabrina dont Netflix a déjà commandé deux saisons.

 

La série est basée du comics The Chilling Adventures of Sabrina, qui revisite l’origine et les aventures de Sabrina the Teenage Witch (Sabrina, l’apprentie sorcière) comme une histoire sombre qui traverse l’horreur, l’occulte et, bien sûr, la sorcellerie. Cette adaptation montrera le combat de Sabrina qui essaie de vivre avec sa double nature, demi-sorcière et demi-mortelle, tout en s’opposant contre les forces du mal qui la menace, sa famille et le monde de la lumière où vivent les humains.

Richard Coyle sera le vilain en donnant vie au Père Blackwood, doyen de l’académie des Arts Magiques et grand prêtre de l’Eglise de la Nuit.  Bronson Pinchot quant à lui, incarnera George Hawthorne, le principal de Baxter High.

Tous deux rejoignent la distribution déjà composée de Kiernan Shipka pour le rôle principal de Sabrina, Lucy Davis qui a été castée comme tante Hilda, Miranda Otto en tante Zelda , Chance Perdomo qui jouera Ambrose Spellman, le cousin démoniaque de Sabrina, Michelle Gomez qui interprétera le rôle de Mme Wardell, alias Madame Satan, Sinclair dans le rôle de Rosalind Walker, la meilleure amie de Sabrina.

Roberto Aguirre-Sacasa, directeur artistique créatif d’Archie Comics, est scénariste et producteur exécutif. Lee Toland Krieger, qui a dirigé de nombreux épisodes de Riverdale, réalisera et il est producteur exécutif aux côtés de Greg Berlanti, Sarah Schechter et Jon Goldwater. Berlanti Productions produit la série en association avec Warner Bros. TV.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!