NEWS

Rihanna décroche un rôle mythique dans l’ultime saison de Bates Motel

Crédit : Chelsea Lauren

Crédit : Chelsea Lauren

Pour son ultime saison, Bates Motel accueillera la star Rihanna qui a décroché le rôle mythique de Marion Crane, qu’avait incarné la grande Janet Leigh dans le film Psychose d’Alfred Hitchcock. De plus, l’officialisation a été faite : la saison 5 sera la dernière.

 

Alors que les news étaient rares depuis la fin de la saison 4, c’est lors de son panel au Comic Con de San Diego que Carlton Cuse et Kerry Ehrin, les producteurs exécutifs de la série, ont annoncé que la série d’achèvera à la fin de la saison 5 avec la chanteuse Rihanna qui a accepté de jouer le personnage de Marion Crane. Pour les plus jeunes, et pour ceux qui ne connaissent pas le chef d’oeuvre Psychose d’Alfred Hitchcock, Marion Crane est l’ancienne et unique cliente de l’hôtel, assassinée par Norman Bates pendant qu’elle prenait sa douche.
Nous voulions mettre ce rôle légendaire sous un éclairage contemporain et le redéfinir d’une nouvelle manière. Nous avons aussi appris que Rihanna était fan de la série, et nous sommes des fans complets de Rihanna, alors c’était la rencontre parfaite de la créativité et du destin.” ont déclaré Carlton Cuse et Kerry Ehrin dans un communiqué de presse.

Autres nouvelles du panel : Vera Farmiga sera productrice exécutive et sera de retour dans son rôle de Norma Bates.[spoiler title=’SPOILER’ style=’default’ collapse_link=’true’]après sa mort épique vers la fin de la saison 4. [/spoiler] L’acteur Max Thieriot (Dylan) réalisera pour la première fois un épisode, plus particulièrement le quatrième, et Nestor Carbonell (Alex) dirigera, pour la troisième fois, l’épisode 5. Freddie Highmore (Norman) va écrire son deuxième épisode aux côtés des producteurs exécutifs Kerry Ehrin et Carlton Cuse.

Le tournage de la saison 5 de Bates Motel débutera cet automne à Vancouver et sera de retour pour son ultime saison en 2017 sur A&E.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :