NEWS

Robin Givens signe son retour en décrochant le siège de la Mairie de Riverdale

Crédit : Michael Loccisano

Crédit : Michael Loccisano
Crédit : Michael Loccisano
Robin Givens a été choisie pour le rôle récurrent du maire de Riverdale, nouvelle série de The CW créée par Greg Berlanti (The Flash, Arrow). 

 

Robin Givens (Twisted) jouera le rôle récurrent de Sierry McCoy, la puissante maire de Riverdale. Elle est aussi la mère de Josie McCoy (Ashleigh Murray), membre et leader du groupe Josie and The Pussycats. Chique et passionnée, la maire McCoy s’efforce de maintenir la direction de Riverdale à travers la crise qui fut causée par la mystérieuse mort de Jason Blossom, tout en faisant en sorte de préparer les célébrations du 75ème jubilé de la ville. Elle sera introduite dès l’épisode 2.

Riverdale est l’adaptation moderne d’Archie Comics. La série suivra Archie (KJ Apa), accompagné de ses inséparables amis Betty (Lili Reinhart), Veronica (Camila Mendes) et Jughead (Cole Sprouse), qui enquête sur la vie surréaliste des habitants de Riverdale, une ville sombre et étrange.
Le reste du casting est composé entre autre de Luke Perry, Madelaine Petsch, Marisol Nichols, Madchen Amick, Casey Cott et Shannon Purser.

La série Riverdale fera ses débuts à la mi-saison sur The CW.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!