Planning 2016-2017

Samantha Morton et Jessica Brown Findlay dans Harlots, série sur la prostitution

Crédit : Rex Features/John Phillips

Crédit : Rex Features/John Phillips

Le service de streaming Hulu a commandé une saison de 8 épisodes d’Harlots, un drama familial situé au 18ème siècle mettant en vedette Samantha Morton (The Last Panthers), Jessica Brown Findlay (Downton Abbey) et Lesley Manville (Malificent).

 

La série est basée sur des histoires vraies et offre un nouveau regard sur l’une des activités commerciales les plus lucratives dans le Londres géorgien : la prostitution. L’histoire se concentre sur Margaret Wells (Samantha Morton), qui essaie difficilement de concilier son rôle de mère avec celle d’une propriétaire d’un bordel. Lorsque son entreprise est attaquée par Lydia Quigley (Lesley Manville), une tenancière rivale, Margaret répond à l’attaque même si cela signifie mettre en danger sa famille. Jessica Brown Findlay jouera Charlotte, la fille aînée de Margaret, une des prostituées le plus convoité de la ville, qui commence à se battre grâce à sa position de “privilégiée”, au sein de sa famille et de la société.

Harlots est créée par Moira Buffini (Jane Eyre) et Alison Newman qui sera produite avec la chaîne britannique ITV. Elle sera réalisée par Coky Giedroyc (Penny Dreadful) et China Moo-Young (humans). Lawrence Till (Shameless) servira en tant que producteur de la série et Alison Owen, Debra Hayward, Alison Carpenter, Moira Buffini et Alison Newman serviront de producteurs exécutifs.Le tournage débutera à Londres en juin et sera diffusée sur ITV Encore au Royaume-Uni et sur Hulu exclusivement aux USA en 2017.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :