Pilote-Commande

Sean Bean devient prêtre dans la nouvelle série Broken

Crédit : Jason Merritt

Crédit : Jason Merritt

L’ancienne star de Game of Thrones Sean Bean a décroché le premier rôle dans Broken (titre provisoire), une production de la BBC qui comptera six épisodes et qui a été créée par Jimmy McGovern (Accused).

 

Écrit par Jimmy McGovern, Broken suivra Sean Bean dans le rôle du Père Michael Kerrigan, un prêtre catholique qui dirige une paroisse dans le nord de l’Angleterre. Moderne et non conventionnel, le Père Michael, comme sa congrégation, lutte pour concilier ses croyances avec l’hypocrisie dans une Grande-Bretagne contemporaine.

Je suis très excité à l’idée de travailler avec Jimmy McGovern à nouveau. Ses scripts sont crus et réels et il crée des personnages fantastiques et intéressants qui est le miroir de la société d’aujourd’hui. Je suis aussi ravi qu’Ashley Pearce soit des nôtres en tant que réalisatrice.“, a déclaré Sean Bean.

La série sera produite par Colin McKeown et Donna Molloy via LA Productions. Lucy Richer sera productrice exécutive pour la BBC aux côtés de Sean Bean. Ashley Pearce (Accused) s’est vue confier la réalisation de la série.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :