Pilote-Commande

La série Marvel Runaways commandée par Hulu

Crédit : Marvel

Crédit : Marvel

Les séries Marvel sont en pleine expansion au-delà d’ABC et Netflix. La plate-forme Hulu a annoncé qu’elle passe commande de l’adaptation de Runaways, Les Fugitifs en français, basée sur les comics de Brian K. Vaughan et Adrian Alphona créés en 2003, en collaboration avec Marvel Television et ABC Signature.

 

En projet depuis des années par le biais d’un film qui n’a jamais vu le jour, le pilote et des scripts supplémentaires ont été commandés, et probablement une saison complète. Créés par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona en 2003, les comics ont connu quatre volumes différents, dont l’un par Joss Whedon. Le volume le plus récent était une mini-série qui est sorti en 2015 et liée à aux événements Secret Wars.
Ecrit par Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl), Runaways suivra six adolescents qui fuient leurs parents après avoir découvert qu’ils font parties d’une organisation criminelle de super-vilains. Alors qu’ils peuvent à peine se supporter, ils vont devoir s’unir contre un ennemi commun : leurs parents.

Nous savions que l’histoire des Runaways en ferait une bonne série pour la télévision. Nous avons de la chance d’avoir Josh et Stephanie qui ont maintes et maintes fois créé des séries qui parlent si authentiquement à un public, à travers une écriture et une production remarquable.” a commenté Jeph Loeb, producteur pour Marvel Television. “Je suis un fan de longue date des Runaways et je ne pouvais pas être plus heureux que d’apporter les personnages de Brian et Adrian à la vie.” a déclaré Josh Schwartz.

En plus d’être les showrunners, Josh Schwartz et Stephanie Savage seront producteurs exécutifs avec Jeph Loeb (Jessica Jones ), Jim Chory (Daredevil) et Lis Rowinski.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :