Après des semaines de rumeurs, HBO commande officiellement le pilote pour The Watchmen, l’adaptation télévisée du comics de DC.

 

Damon Lindelof continue de travailler avec HBO après son excellente série The Leftovers. Il sera en charge d’écrire le script pour l’adaptation série de The Watchmen dont la chaîne câblée a passé commande d’un pilote. Il sera aussi producteur exécutif.

C’est via un photo d’une salle de travail, que Lindelof a fait son annonce sur Instagram.

Day One.

Une publication partagée par Damon (@damonlindelof) le

Les fans des comics d’Alan Moore et Dave Gibbons reconnaîtront le bas du costume d’un des personnages avec l’inscription “dans la gratitude” sur le socle d’une statuette en bronze. Lindelof a ajouté en commentaire “Day One” (jour un) en légende, sans nous donner plus de précision sur la production. Nous connaîtrons dans quelques semaines les premiers noms du casting ainsi que la date du tournage pour le pilote.

Adapté de la mini-série en 12 numéros, dont le prochain sortira le 12 décembre, The Watchmen avait eu droit à une version ciné réalisé par Zack Snyder en 2009 qui mettait en vedette Patrick Wilson, Jackie Earle Haley, Malin Åkerman, Billy Crudup, Jon Osterman, Matthew Goode, Jeffrey Dean Morgan, Carla Gugino, Stephen McHattie et Matt Frewer.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :